Israël serait prêt à envisager un échange de prisonniers
Israël est prêt à envisager de libérer des prisonniers libanais en échange de deux de ses soldats retenus en otages par le Hezbollah s'ils sont remis au gouvernement libanais, déclare-t-on de source politique israélienne.
Toute négociation envisagée, sans doute par l'intermédiaire d'un médiateur, serait menée avec le gouvernement libanais et non avec le Hezbollah, a-t-on souligné de même source.
JERUSALEM (Reuters)
Suite : Yahoo !

Le service militaire obligatoire sera supprimé sur décision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Un projet de décret-loi dans ce sens sera soumis au Conseil de gouvernement ce jeudi 31 août 2006.
Le secrétaire général de l'Onu, Kofi Annan, a appelé mercredi à Jérusalem à la libération sans condition des soldats israéliens enlevés par le Hezbollah et à la levée du blocus aérien et naval qu'Israël impose à ce pays.
L'animateur de télévision Vincent Perrot, champion du monde de vitesse et d'accélération depuis 1998, va tenter d'établir un nouveau record d'accélération en dragster le 9 septembre sur la piste de l'aérodrome de Pontoise-Cormeilles (Val d'Oise), a annoncé son agent.