lundi, mai 28, 2007

Actu4You était en grève (YouTube de retour)

C'est confirmé, la censure de YouTube a été levé. Bravo tout le monde, Bravo à toute la blogoma marocaine.

Merci MoTIC


________________________________


YouTube est de retour

Aujourd'hui, aux environs de 16h40, la censure du site web YouTube.com a été levé. Sans proxy, et sans site web d'accès anonyme, le site YouTube.com est effectivement accessible depuis des connexions Maroc Telecom. Il faudrait confirmer que celà est définitif ou c'est une autre faille du Censorware de Maroc Telecom. (comme c'est le cas pour Google Earth).

________________________________

BLOG était en grève


Certes, mon blog n'est pas populaire et nullement comparable avec les BLOG marocains actifs, mais suite à la censure aveugle et non mesurée de Maroc Telecom du site YouTube.com et de Google Earth, je tiens à soutenir la grève de la communauté BLOGOMA marocaine très active.

A bas la censure...

La liste des blogs en gréve : (copié du blog MoTIC)







8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne continuation

Actu4You a dit…

Merci Hicham.

Anonyme a dit…

savez vous que wana n'a pas censuré le site youtube googleearth...etc?

Actu4You a dit…

Oui Hicham, même chez Méditel...

Je vous informe que YouTube a été réautorisé par Maroc Telecom, cela est dû certainement à la pression des internautes..

Anonyme a dit…

enfin, mais ils vont faire quoi contre les video politiques!!!

j'ai posté votre bonne nouvelle dans une partie sur mon site web,

je sais pas si tu vas accepter cette decision ou contraire??!

Anonyme a dit…

@Actu4You
Les Marocains se sont montrés à la hauteur de l'appel lancé. Il faut continuer.

Mehdi a dit…

Suite au dernier coup de censure de maroc telecom j’ai publié un billet rassemblant différentes solutions pour contourner toute forme de censure sur Internet, comme les trackback ne sont pas activé je laisse le lien en commentaire.

Bonne continuation

http://www.arkius.info/autres/acceder-aux-sites-censures-grace-aux-serveurs-proxy-youtube-pandora-myspace-wikipedia.html

Actu4You a dit…

@Hicham
No problem tant que tu cites le nom du blog.

@Mohamed Drissi Bakhkhat
Merci pour tout.