lundi, février 26, 2007

Ségolène Royal invitée surprise du Jamel comedy show

Ségolène Royal a assisté vendredi soir à Paris à la dernière représentation du Jamel Comedy Show, le spectacle de Jamel Debbouze, où elle a été acclamée par le public et le comédien qui l'a fait monter sur scène en la surnommant "Marie Poppins".


A son arrivée au casino de Paris, quelques minutes avant le début du spectacle de Jamel Debbouze et d'une dizaine de jeunes comiques "black-blanc-beur", une partie du public s'est levé et a applaudi la candidate du PS.

Au milieu du spectacle, Jamel s'est interrompu : "il paraît qu'il y a Ségolène". Il a alors évoqué la présidentielle et le duel entre "Marie Poppins" et "Joe Dalton".

"J'ai commencé à vous aimer bien quand vous avez fait la couverture de Voici", lui a dit Jamel en la cherchant du regard. Il a continué en souhaitant que cette photo volée où on voit Mme Royal en maillot à la plage serve de portrait officiel "affiché dans tous les commissariats de France", quand elle sera "présidente".

"J'ai vu, vous avez reconstitué votre équipe. Maintenant il y a tout le monde, Pierre Mauroy, Jean Jaurès, Stalingrad, c'est bien", a-t-il ajouté sous les rires de la salle. "Moi perso, mon coeur est à gauche et je suis royaliste", a-t-il poursuivi avant de demander à la candidate de monter sur scène pour avoir "un bisou".

Arrivée sur scène, Mme Royal, acclamée par le public et visiblement gênée, a dit à Jamel au micro : "c'est bien d'aider les jeunes à monter, à faire des choses. C'est bien, merci de faire ça."

Par AFP
Source : Yahoo! Actualités

Aucun commentaire: